Comment déduire les repas et les divertissements Uncategorized Une Odyssey du Queensland

Une Odyssey du Queensland

le deuxième jour de notre séjour sur l’île Fraser. Hier, vous vous souvenez peut-être, nous étions en zoom et sur la plage de Kingfisher Bay en Segways ainsi que de regarder à l’horizon en regardant le soleil se coucher sur l’océan.

Aujourd’hui, comme vous pouvez le voir, nous avons pris l’air dans le cadre de notre visite d’une journée de Fraser, la plus grande île de sable du monde. Étonnamment, c’est exactement le même coût pour prendre le vol pittoresque de 15 minutes au-dessus de l’île que le voyage de 30 minutes sur les Segways!

Le vol pittoresque est absolument brillant. Mme Romance était terrifiée de monter dans de petits avions avant ce vol, mais cela a aidé son abdominal à cette phobie.

Je ne suis pas surpris – les vues sont incroyables. C’est le célèbre naufrage Maheno pendant que nous passons. ainsi que le Talke-Off ainsi que l’atterrissage pour le vol se produisent sur la plage. Il s’agit de l’un des deux seuls emplacements dans le monde où vous pouvez encore le faire. C’est donc une expérience assez spéciale.

Nous vous en dirons plus sur ce vol pittoresque ainsi que Fraser Island dans les futurs messages, alors gardez un œil sur de superbes choses à venir!

Nous avons emprunté cette photo à notre nouvel ami, Jenn of Tourism ainsi que sur les événements du Queensland (à droite). À gauche, Mme Romance ainsi qu’au milieu se trouve Alexx de Alexxstuart.com – qui était également dans l’avion pour le vol pittoresque, ainsi que qui avait également peur de voler dans Little Aircraft auparavant. Bravo, Alexx. Une sérieuse crainte qui se déroule aujourd’hui!

Les femmes sont en l’air devant l’épave de Maheno qui a été échouée sur la côte est de l’île de Fraser en 1935. C’est un point culminant de tout le monde à cet endroit étonnant.

Lors de notre tournée, nous trouvons tous à cet endroit extrêmement spécial. Il s’agit du lac McKenzie, du nom du ménage qui a lancé celui-ci ainsi que uniquement de l’usine de journalisation sur l’île. Il y a plus de 100 lacs d’eau douce sur l’île, mais c’est incontestablement le plus charmant et le plus célèbre. De l’air, vous pouvez également voir que c’est un lac en forme de cœur, ce qui ajoute quelque peu à la romance de cette zone!

Alors que notre dernier jour sur l’île Fraser se termine à sa fin et nous rentrons vers l’est à Hervey Bay ainsi que sur le continent, nous avons droit à un autre coucher de soleil incroyable de la proue du ferry. Merci encore à Jenn à @jennheitz pour ce brillant laps de temps de l’événement:

Notre dîner ce soir au Bistro Aubergine (malheureusement plus en cours d’exécution) est excellent – ainsi que le remplissage! Cependant, c’est précisément ce que nous avons tous besoin pour l’énorme événement de demain! Nous sommes tous totalement épuisés par les activités de la journée, ainsi que Alexx, Jenn, Mme Romance ainsi que je retourne tous dans nos espaces respectifs lors de la très Western Quarterdecks Retreat.

Et donc c’est finalement venu: l’une de ces grandes choses de type seau à jouer dans ma vie. Nous allons voir des baleines à bosse! Nous sommes tous tellement excités, ainsi que le bateau sur lequel nous survions est parfait. Pas aussi bien et non surpeuplé – ainsi que le skipper Keith est positif, nous verrons d’excellentes choses en mer aujourd’hui.

Nous avons tous surgi une tablette au mal de mer de toute façon, juste au cas où. Il y a un peu de coupe sur l’eau aujourd’hui.

Quelle vue! Nous ne pouvons pas le croire. Ces créatures incroyables sont si proches du bateau et interagissent complètement avec nous naturellement… c’est une expérience vraiment incroyable. Il s’agit d’un mollet qui frappe à environ 20 mètres du bateau. Il y en a eu de meilleurs ainsi que de plus grandes baleines, mais moi, nous sommes tous aussi mouvementés pour prendre des photos… eh bien, peut-être que Jenn en a de super. Elle est un peu une noix photo!

Après un vol rapide de retour à Brisbane, nous sommes prêts à s’effondrer ainsi qu’à refroidir pour la soirée. Cependant, Nikki de Stylingyou.com.au ne le permettrait jamais! Nous avons de la chance suffisamment pour rester avec notre charmant bon ami – ainsi que M. Sy du programme – pour les prochains jours. Nous sommes également ravis d’être correctement fatigués – en particulier lorsque Nikki a mis en place une indication spéciale pour nous!

Une belle romance en effet – nous sommes très tombés comme avec le Queensland!

Nous l’avons chronométré juste! Nous sommes ici à Brisbane pour aller à l’événement du troisième Gin Queen de Caroline Childerley (nous sommes allés à chacun maintenant!) Au mess des officiers hollandais dans Fortitude Valley à Brissie. C’est encore un événement incroyable, ainsi que nous avons la chance de satisfaire Mark, le propriétaire ainsi que le chef distillateur de Botanic Australis – un gin incroyable de l’installation de l’oncle distillerie. Nous avons beaucoup à dire sur ce numéro de bit!

Bravo, Caroline! Que le régime Gin Queen longtemps!

Sur une recommandation sévère, nous avons parcouru le Shouk Cafe à Paddington sur la frange ouest de Brisbane CBD pour le brunch aujourd’hui. C’est un excellent café avec un menu exceptionnel. Ceci est mon pain plat d’agneau Shwarma – des tas d’agneau râpé à cuire lent, un merveilleux oignon mariné, du houmous, des olives noires ainsi que des cœurs d’artichaut.

Ce soir, nous sommes à nouveau avec Nikki ainsi que M. Sy! Nikki a organisé une visite de quelques grands bars dans la vallée. NotreLe tout premier arrêt est ce bar sur le toit ainsi que le cinéma en plein air (avec un spa!) appelé Limes Hotel. C’est lisse, à la mode et les vues sont imbattables!

Pour le dîner, nous nous dirigeons vers Alfred & Constance, qui fait partie d’un complexe important de bars. Ils sont tous dans les rues croisées de – vous l’avez deviné – Alfred Street ainsi que Constance Street. Génie! La nourriture, les boissons ainsi que les affaires sont sans égal… bien que M. Sy ainsi que je nous ai mangé dans un coma alimentaire… nous avons eu toutes les preuves photographiques de celles détruites pour des raisons juridiques!

Alors que nous sommes sur le point de quitter la belle maison de Nikki, Mme R disparaît. Elle est dans son camouflage du Queensland, ce qui rend difficile la zone dans la pelouse de Nikki où elle a décidé de s’enfuir et de se cacher. Elle ne veut pas partir, ainsi que je comprends exactement ce qu’elle ressent.

Avec le leurre rusé (mais aussi plutôt prévisible) de nourriture, nous manipulons pour ramener Mme R dans les voitures et les camions ainsi que sur la route. Nous nous dirigeons vers Redcliffe – un péninsulaire au nord-est de Brisbane City, pour voir mon frère ainsi que sa charmante famille. Mme Romance se connecte à ce savoureux saumon fumé, à l’avocat ainsi qu’à la salade de feta de l’olive rustique sur le front de mer à Redcliffe.

Mon sandwich César de volaille est également génial – ainsi que mon Bro’s Wagyu Burger semble également sensationnel, mais je crois que Mme R remporte ce menu.

Mme Romance a quelque chose à propos des palmiers du sud de la Californie. Elle est tellement comme avec eux, elle les voit partout. Même dans le Queensland côtier… en fait, elle a un point!

Shore Shore GRATUITES!

Le quartier de Redcliffe a fait quelque chose d’incroyable aujourd’hui. Il a chronométré sa célébration annuelle de cerf-volant – Kite Fest – entièrement avec un sud-ouest constant. Le vent est un peu froid, mais les cerfs-volants volent bien aujourd’hui. exactement à quel point ce cerf-volant des baleines ?!

Il est donc enfin pour nous de rentrer chez nous. C’est une journée malheureuse, mais nous sommes aussi excités d’être de retour.

Merci, Queensland! Vous avez été une excellente prise pour nous – ainsi que vous nous avez même fourni un dernier lever de soleil spectaculaire pour nous voir.

Et ici, nous sommes: de retour où cette expérience a commencé. Grande vieille ville de Sydney. Nous composerons tous les emplacements que nous avons mentionnés au cours des prochaines semaines, mais si vous avez des préoccupations sur ce que nous avons fait, envoyez-moi un e-mail.

Comment s’est passée ta semaine? Avez-vous quelque chose de bien organisé pour le reste de cette semaine? Dites le nous dans les commentaires!

Images de MR ainsi que Mme Romance via Instagram: @mrandmrsromance, @hairromance ainsi que du programme @angrybastard!
M. et Mme Romance ont visité le littoral Fraser en tant qu’invités de Tourism & Events Queensland dans le cadre de l’événement Problogger 2014.