Comment déduire les repas et les divertissements Uncategorized De retour à la maison, mais en croyant à l’avance…

De retour à la maison, mais en croyant à l’avance…

Nous sommes retournés à la maison au Canada le 5 décembre ainsi que nous voyageons depuis! Un jour, nous aimerions retourner la maison et nous sentir vraiment comme une maison est des vacances de voyager, mais cette fois, nous voyageons plus à la maison que sur la route! Nous avons des ménages dans l’ouest de l’ouest du Canada ainsi que même si cela a été un plaisir de voir tout le monde, cela a été fatigant et nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour montrer le voyage incroyable que nous venons de faire.

Nous pensions que nous devrions composer un article rapide et laisser tout le monde comprendre quel est le plan pour la nouvelle année. Eh bien, même si notre plan est de ne jamais planifier, il y a toujours quelque chose quelque part à l’horizon pour nous. Nous avons enfermé notre tout premier concert assis à domicile qui commence le 3 avril et augmentera jusqu’au 9 juin, ainsi que sur une superbe île dans les Caraïbes (sans dire où!).

Nous ne voulions pas rester au Canada pendant 3 mois, donc nous avons réservé un vol jusqu’à Cancun, au Mexique… nous partons demain! Nous ne savons pas vraiment ce que nous allons faire à partir de là, mais nous nous attendons certainement à une longue période sur la plage. Nous avons absolument aimé les 5 mois intrépides, actifs et aventureux que nous avons passés en Asie centrale, mais nous n’avons pas vu de plage depuis près de 2 ans, donc nous mourons d’envie de sauter dans la mer!

Nous essayons un nouveau type de voyage avec un site Web de réservation d’hébergement intitulé Airbnb. Après Cancun, nous prévoyons de louer un appartement dans la ville coloniale funky de Merida.

Après Merida, nous ne savons pas ce que nous allons faire. Nous pouvons nous diriger vers le Guatemala, le Honduras ainsi que le Belize, ou nous pouvons simplement rester dans la péninsule du Yucatan et louer quelques appartements supplémentaires dans différentes villes. Nous aimerions essayer quelques-uns des choix qu’Airbnb a à offrir, comme des appartements partagés, des appartements personnels ainsi que des bed & petit-déjeuner. Nous envisageons de vivre comme un local!

Nous recherchons vraiment des idées, donc si quelqu’un a voyagé avec le sud du Mexique, le Guatemala, le Honduras ou le Belize, veuillez nous fournir des concepts sur des endroits pour rester ainsi que des choses à voir. Vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous et nous parler de vos arrêts de stand préférés.

Profiter d’une ville à gaz à Vancouver avec des amis

Pour l’instant, nous sommes à la maison, profitant de l’entreprise de ménage ainsi que d’amis, mais bientôt nous serons en vol vers le Mexique où une toute nouvelle expérience commencera. Nous avons hâte de goûter une cuisine mexicaine authentique et d’essayer de vivre comme une région dans différentes villes. Nous allons également tenter de découvrir des aventures hors du chemin dans l’une des zones les plus touristiques de la Terre.

Suivez-nous en cours de route!

Comme ce poste? Épinglez-le!

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un partenaire Amazon ainsi qu’un affilié pour certains autres détaillants. Cela signifie que nous faisons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog ainsi que l’achat auprès de ces détaillants.