Comment déduire les repas et les divertissements Uncategorized Magical Monténégro – Concevoir la baie de Kotor

Magical Monténégro – Concevoir la baie de Kotor

Il nous a fallu environ trois heures pour conduire de la ville de fées de Dubrovnik en Croatie, encore un endroit merveilleux, Kotor dans le petit pays du Monténégro. Dès que notre véhicule bits a arrondi le virage ainsi que dans la baie, nous étions en admiration devant les paysages parfaits.

La baie, qui est également comprise comme la Boka, est parsemée de villages de bits, ainsi que soutenu par des montagnes rocheuses imposantes. Cette zone est compacte ainsi que la meilleure méthode pour le voir est de choisir une base ainsi que de faire des excursions d’une journée à partir de là. Vous pourriez passer rapidement quelques semaines dans la baie de Kotor, en vérifiant tout son attrait naturel ainsi que des sites historiques.

Beaux paysages sur notre méthode à Kotor
Nous avons sélectionné pour nous baser dans la vieille ville de Kotor ainsi que, puisque nous avions une voiture de location, nous pourrions partir tous les jours pour aller dans les villes proches. Malheureusement, notre véhicule était principalement assis dans le parking! Généralement, tout le temps que nous étions au Monténégro, il pleuvait… et je n’indique pas qu’il était arrosé, nous avons connu des averses torrentielles.

Parce que la baie est soutenue par de telles Grands montagnes, les nuages ​​semblent simplement être «coincés» aussi bien que plutôt que de souffler, ils traînent dans la baie.

C’est ce qu’il semblait quand les nuages ​​se sont séparés! Superbe.
Pendant les jours de pluie, nous avons traîné dans la zone typique de notre auberge avec d’autres routards, tout en buvant du vin blanc ainsi qu’en attendant la tempête. Non pas qu’il y ait quelque chose de regrettable à boire du vin blanc ainsi qu’à satisfaire d’autres voyageurs, mais nous aurions privilégié pour vérifier la région.

Nous nous sommes sentis un peu vieux dans cette auberge – des verres à vin blanc rouge et blanc pour nous, bière et whisky bon marché pour les jeunes!
Lorsque les nuages ​​se séparaient, même si ce n’est que pendant quelques heures, nous courrions dehors et voyons tout ce que nous pouvions!

Kotor lui-même était absolument incroyable. La vieille ville est fortifiée de tous les côtés, ainsi que même si l’arrière de la ville est sécurisé par une énorme montagne rocheuse, il y a toujours un mur de pierre qui longe la colline, produisant une couche de sécurité supplémentaire, je suppose.

La façon dont les gens ont pu produire un mur aussi énorme sur un terrain aussi raide au 9ème siècle me dépasse.

Le port de Kotor, avec des nuages ​​inquiétants regardant au-dessus
Ces murs médiévaux ont été ajoutés au fil des ans par quiconque dirigeait la ville – les Byzantins ou les Vénitiens, jusqu’à ce qu’il soit finalement achevé au XVe siècle, produisant une boucle complète dans la ville de Kotor.

À mon avis, c’est ce qui rend la ville si incroyable. Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant dans tous nos voyages. La randonnée dans les murs médiévales utilise le meilleur point de vue sur la baie, ainsi que lorsque la pluie s’est dégagée pendant quelques heures, c’est précisément ce que nous avons fait.

Belles marches en pierre menant autant que les murs du fort
La montée a commencé idéal près de notre auberge dans la vieille ville, tout en étant donné que nous vérifiions pendant l’intersaison, nous n’avions pas à payer l’accusation – un avantage de prendre soin de l’état du temps pluvieux, je suppose!

Nous avons grimpé les montées de roche moussues jusqu’à ce que nous atteignions le tout premier point de vue. Des nuages ​​inquiétants étaient suspendus au-dessus de la baie, devenant plus sombres à la minute. Nous avons brouillé les marches glissantes jusqu’à atteindre l’église du XVe siècle de notre femme de remède, à environ 100 mètres de haut.

Il est vrai que 100 mètres n’est pas si élevé, en fait, il est généralement au niveau de la mer… pourtant, nous souffrions aussi bien que des gonflements sur la méthode. En pensant à la vérité que dans le passé, nous avons parcouru 8 jours complets en Mongolie, sur une passe de 3 860 mètres au Kirghizistan, ainsi que jusqu’à 5 416 mètres au Népal, c’était une démonstration pathétique de notre part.

De belles vues… avant que la pluie ne vienne!
S’étant abstenu de faire beaucoup d’exercice au cours des deux derniers mois, que 100 mètres ont vraiment fait pomper notre cœur aussi bien que ce que nous voulions (et devons) faire.

Par chance, la pluie a commencé aussi bien que nous avons fini par être englouti dans des nuages ​​bas. Malheureusement, nous ne pouvions pas arriver au sommet, donc la forteresse de St. John devrait être vue au moyen du drone!

Nous avons piloté Drago le drone sur les montagnes la conformité à la journée et avons pu avoir une vue à vol d’oiseau de ce que nous avons manqué – quel spectaculaire vue.

Les murs de pierre extraordinaires grimpant sur les collines derrière la vieille ville de Kotor – merci drone!

En plus d’obtenir un peu d’exercice, nous avons erré dans les voies de la vieille ville de Kotor ainsi que nous émerveillons des magnifiques églises. Nous sommes également tombés sur les événements du carnaval une nuit, ce qui indique que tVoici de l’alcool gratuit ainsi que de la nourriture pour tout le monde sur la place! Malheureusement, en raison des prévisions de l’état du mauvais temps, le reste des festivités du week-end a été repoussé jusqu’à ce que nous nous sommes lancés vendredi, après notre départ.

Nick en ligne pour une nourriture beaucoup plus complémentaire des dames régionales amicales

Nous nous sommes aventés loin de Kotor quelques jours à la ville de Budva ainsi qu’à la ville de Perast. À Budva, nous avons été déçus par l’architecture. La vieille ville là-bas est plus petite que Kotor et semble beaucoup plus touristique, tandis que la ville environnante est pleine de hautes hausses ainsi que des bâtiments contemporains.

Cependant, il y a une charmante promenade qui longe l’eau ici, ainsi que de nombreux restaurants ainsi que des bars à sélectionner, y compris notre très apprécié, Taste of Asia. Nous avons découvert ce joyau après avoir regardé sur Trip Advisor, tout en n’ayant pas été impressionné par beaucoup de nourriture jusqu’à présent, nous ne nous attendions pas beaucoup.

Beau port ainsi que les montagnes comme toile de fond à Budva
Nous avons été accueillis par un gars de la Serbie (pas un grand début de cuisine orientale), qui nous a remis un menu plein de nourriture de la Thaïlande, en Indonésie ainsi qu’à la Chine. Ça avait l’air bien, mais on ne sait jamais…

Lorsque la plaque fumante de Pad Thai, ainsi que Massaman Curry sont sorties, nous étions satisfaits exactement de son apparence, ainsi que exactement à quoi il sentait. À la dégustation, nous avons été époustouflés. Sérieusement! Les saveurs étaient en espace en ce qui concerne exactement la façon dont ces plats auraient goûté en Thaïlande – sauce de poisson, arachides, piment, lait de coco, ciboulette, tamarin, etc., c’était parfait.

Ce repas thaïlandais était incroyable!

C’était le meilleur repas que nous ayons eu depuis des lustres!

Il s’avère que le propriétaire est de Hong Kong, ainsi que le directeur qui nous a servi, ainsi que le chef à l’arrière, ont été formés par le propriétaire pendant trois ans. Le restaurant a maintenant été offert au directeur, ainsi que les exigences sont restées, je dirais.

Nous avons roulé à 30 minutes de ce restaurant trois fois pendant notre séjour dans la vieille ville de Kotor.

Perast n’a peut-être pas eu le restaurant oriental, mais il se trouvait à 15 minutes en voiture de Kotor, ainsi que deux églises sur les îles juste au large. Ce cadre inhabituel pour les églises était assez incroyable. Cependant, il pleuvait pour tous les 10 minutes lors de notre visite, donc nous ne voulions pas prendre la promenade en bateau, mais les îles étaient assez géniales depuis le rivage.

La ville elle-même est petite, aussi charmante, et peut être rapidement vérifiée lors d’une excursion d’une journée.

Des vues de Kotor ainsi que du mur environnant se sont éclairées la nuit

Après un séjour de sept nuits, il était temps de faire ses bagages. Comme d’habitude, le soleil brillait aussi brillant que possible le jour de départ! Mais, dans ce cas, nous étions ravis alors que nous allions en road trip à Split, en Croatie. Cependant, cette fois, nous n’avons pas pris la route côtière, qui aurait été exactement la même méthode que nous lions à Kotor, nous sommes allés au moyen de la Bosnie ainsi que de Herzégovine dans l’achat pour voir beaucoup plus de zones rurales là-bas.

Nous avons conduit pendant sept heures ce jour-là avec quelques-uns des paysages les plus extraordinaires! Les paysages étaient épiques. À partir du Monténégro, nous avons fait notre méthode avec la falaise déchiquetée et sur une grande autoroute entourée de montagnes. L’autoroute s’est rapidement terminée et nous nous sommes découvertes dans la magnifique campagne sur des routes extrêmement étroites avec quelques nids-de-poule ici aussi bien que là.

Un peu de village sur notre route du Monténégro en Croatie
Cette conduite était simple par rapport à notre road trip en Albanie!

Après avoir conduit pendant quelques heures, nous nous sommes présentés à Orah Lake, avec un peu d’église ainsi qu’un berger avec ses moutons. Nous étions au milieu de nulle part aussi bien que silencieux, sauf le «mehhh’ing» du troupeau. Nous avons pris plaisir à un pique-nique ici aussi bien que dirigée vers la frontière de la Bosnie ainsi que Herzégovine.

C’était la zone la plus tranquille pour un pique-nique – sur notre méthode au passage frontalier en Bosnie

La route avec ce pays était également fantastique. Nous avons dépassé les marais, les vergers, les petites villes ainsi que beaucoup de bergers avec leurs moutons. La journée était parfaite. Dès que nous nous sommes présentés en Croatie, nous nous sommes découverts sur une toute nouvelle autoroute à péage, avec une vitesse de 130 km / heure!

Nous sommes revenus pour se séparer en un rien de temps.

Une magnifique fin à notre SEVen Nights au Monténégro!

Notre expérience au Monténégro a été extrêmement positive. De plus que je crois que la vérité que nous aimions y voyager tellement, malgré tout le mauvais temps, parle vraiment exactement à quel point le pays est extraordinaire. Nous voulons absolument retourner dans les mois d’été et aller sur tous les sites que nous avons manqués.

Découvrez notre vidéo du merveilleux Monténégro!

J’aime ça? Épinglez-le! ?

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un partenaire Amazon ainsi qu’un affilié pour certains autres détaillants. Cela indique que nous faisons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog ainsi que l’achat auprès de ces détaillants.